Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
3 avril 2008

Des news de news et des jardins !

A propos de ma newsletter ...

D'abord, merci aux abonnées, je suis très flattée et contente de voirque mes aventures bloggesques  intéressent !

Dites moi si vous recevez bien la news...

Et puis, sachez que vous êtes (déjà !!!!) 110 abonnées !!!!!!!!!

Moi qui voulais offrir un petit cadeau à la 100ème pour motiver les inscriptions, j'ai râté cet étape !

Cependant, j'ai décidé d'offrir quand même ce cadeau !

Et l'heureuse gagnante est : m.l.arnoux

(si tu veux bien me donner ton adresse par mail, tu recevras bientôt ton petit cadeau !)

Je vais aussi offrir un petit cadeau à la 115ème abonnée !!!!!

Alors, pour les inscriptions, c'est en haut, à gauche !

;-)))

********************************

2 jolis jardins en photos :

Le_jardin_de_Christel Celui de Chrystel avec son arrosoir rouge !

HPIM3359 Celui d'Anne-Marie !

********************************************

Bonne journée !! Ici, gros soleil !!

Publicité
Commentaires
L
Je suis déjà inscrite<br /> Dommage je ne serais pas la 115ème<br /> Mais je continuerais à venir te voir<br /> Merci pour cet esprit jeu<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
E
mon arrosoir est brodé...
G
kikou, ma petite parcelle est implantée, l'arrosoir posé, je tente de mettre en ligne!<br /> merci pour ce nouveau SAL!!
P
je trouve pas ou s'abonner à la newsletter serais-je miro???????? en haut a gauc he ya rien ??????
S
vivement la suite !!! j'essaie de suivre un peu tous les jardins...c'est génial qu'il en pousse autant !...hihihi...<br /> à très vite !
missfil
Publicité
missfil
Publicité