Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
2 avril 2008

Petits jardins !

Voici quelques jardins et leurs arrosoirs :

Arrosoir celui de Chantal

HPIM3353 celui d'Anne-Marie

D'autres, avec leur arrosoir :

jardin de Nicole

DSCN2529 celui de Nanoudec

Photo_311 Celui de Mali

sal_missfil_1 Celui de Naftaline

CIMG3985 et celui de Julie

Voilà pour aujourd'hui ! C'est beau tous ces petits carrés, qui ont déjà chacun leur personnalité ! J'adooooore voir ça !

Merci à vous les jardinières !

(Je vous rappelle qu'il s'agit des jardins de brodeuses qui n'ont pas de blog)

Publicité
Commentaires
K
c'est vrai que c'est beau, cette diversité dans l'unité (ou l'inverse, ça marche aussi !!). Mon blog est arrosé depuis hier !!
S
Ça y est, le mien est en ligne également :)
G
Bravo les filles<br /> <br /> Ils sont tous super ça donne envie de jardiner!<br /> <br /> le mien est sur mon blog depuis hier!<br /> <br /> A bientôt<br /> ghis
Z
Bravo à toutes! Ils sont bien jolis tous ces petits jardins!<br /> Je n'ai pas mis de photo de mon jardinet mais je me dépêche et je mets la photo avec mon petit arrosoir!<br /> Je m'applique, c'est mon premier SAL et une première broderie sur lin!!!<br /> A+.
L
voici une belle aventure :)<br /> C'est sympa de voir ses broderies toutes différentes.<br /> à+<br /> laurence
missfil
Publicité
missfil
Publicité