Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
1 avril 2008

Poisson d'Avril ... petit tuto rigolo !

Ce matin, j'ai rencontré un gentil poisson ...

DSCN9108

.... d'Avril !

DSCN9109

Aaaaaaaaaaaaaaahhhh !

Il vous plaît mon poisson ? Je vous montre :

DSCN9101

une feuille rectangulaire, prise dans la hauteur

DSCN9103

On plie bord à bord une 1ère fois puis on rabat la partie pliée, toujours bord à bord

DSCN9106

Dessinez un joli et gentil poisson... hi! hi!

puis ouvrir la feuille

DSCN9107

Prolongez vos lignes pour former votre vilain poisson !

Soignez particulièrement la bouche et les dents !

Grrrrrrrrrrr !!!

N'oubliez pas de faire votre tout petit poisson .... qui se dirige tout droit dans la gueule du loup ! Niak ! Niak !

Coloriez, c'est fini !

DSCN9108 DSCN9109

Les enfants adorent faire ce poisson ! Et comme cette année, j'ai pas pû le faire dans ma classe, je vous le propose ici !

;-))))

Bonne journée !!

(N'oubliez pas de jardiner pour celles qui suivent l'aventure du SAL !)

Publicité
Commentaires
C
mes enfants ont fait cela en maternelle il y a 20 ans....!!!<br /> <br /> je recherche cela sur internet et je retrouve en 2 clics!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ps: j'ai une classe de PS et MS
A
C'est génial !!!!
D
Que je suis contente d'avoir retrouver ta trace !!! J'avais conservé ce gentil poisson... Gentil ??? Mais comme à l'époque je n'avais pas de blog, je ne m'étais pas inquiéter de l'origine !!! <br /> çà y'est le lien est établi entre le Jardinoux et chez toi dans ton aquarium dangereux !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
M
bonjour pouvez vous m'envoyer le model merci A++
A
oh superbe cette idée je la garde pour mes élèves l'an prochain car là c trop tard!
missfil
Publicité
missfil
Publicité