Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
18 février 2008

SALs !

Aujourd'hui, 2 avancées de SAL :
D'abord, ma 18ème croix
18_croix

Et ENFIN, j'ai repris l'aiguille de mon SAL "Le jardin des arbres" d'Isabelle VAUTIER !!!!
Mon jardinier ..... souvenez-vous, lui, plein d'amour mais
si seul !

sal__5__jardinier
Il a maintenant une jardinière à qui il peut conter fleurette !
;-))))

jardini_re
Ils vont être bien tous les 2 là, au milieu de leurs arbres, avec les beaux jours qui reviennent !
Sont pas mignons ??
(encore faut-il qu'ils se retrouvent dans cet immense verger, hi! hi! )

;-))))

Publicité
Commentaires
P
c'est toujours aussi joli ! le mien est de coté !!! je suis occupée à un sal épuisant !!!!mdr............
C
Ta petite jardinière est au jardin d'Eden, avec ces si belles pommes rouges !!! Monsieur le jardier va-t'il résister ?<br /> <br /> Pour les 18 croix, on va encore attendre la prochaine pour émettre une idée lol !!<br /> Bizzz
G
Ca avance tes petites croix !! Il me tarde de voir le résultat final !
L
fais gaffe qu'ils ne fassent pas trop de petits.... ta toile risque d'être trop petite !!!!!
M
c'est tout mimi !
missfil
Publicité
missfil
Publicité