Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
12 février 2008

K-do de PIF, merci Lydia !

Il y a quelques jours, je trouve une petite enveloppe rebondie dans ma BAL !!
( hummmm .... j'aime ces jours là !!)
Et là, surprise !! C'est Lydia qui m'envoie mon cadeau de PIF !!!
pif_1
Elle m'a brodé une adorable "pendouille" sur le thème des cœurs ! Et comble de joie, cette grille est de sa propre création !!
pif_2
Agrémentée d'un petit Angelot, le tout sur une toile de lin Lurex blanche
( qui n'est plus fabriquée désormais m'a dit ma mercière... quel dommage !) !
pif4

pif_3
Merci beaucoup Lydia, je suis ravie de ton cadeau !
Il m'a fait très plaisir !
Bizzz
;-)))

Publicité
Commentaires
L
contente que cela t'es fait plaisir ;)
F
ouah une enveloppe rebondie surprise !! ça c'est c'est sur, ça embellit nos journées ! en plus le cadeau de lydia est très mignon !
D
C'est une très gentille et agréable surprise ça dis donc ;-)<br /> bibi
missfil
Publicité
missfil
Publicité