Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
21 janvier 2008

Le kit de Sam !

Un post spécial pour le seul homme de l'échange des kits !!! Je veux parler de Sam !

Voici le kit qu'il a envoyé, admirez la pochette !!!

Je l'adooooore !

sam

Car il faut savoir que Sam est couturier et qu'il vend de très jolies choses sur son blog , euh dans son dressing !!! ;-)))
J'aime beaucoup les sacs !

A l'intérieur,  le kit :
sam_1
Bravo Sam !!!

Publicité
Commentaires
S
Bravo Monsieur ! Tous ces kits sont très beaux , quelle bonne idée cet échange ! Bisous . F.
E
tres Jolie!<br /> <br /> ele
T
The Kit de Luxe! j'adore la déclinaison de tous ces kits! bravo!!!
M
Encore Bravo Sam, très belle idée !<br /> ;-)))
S
Je le disais je suis la plus gâtée de cet échange.. lol.. il est magnifique ce kit , cet pochette les couleurs, un seul mot BRAVO, tu fais également de très jolies choses sur ton dressing. Bises. Sophie
missfil
Publicité
missfil
Publicité