Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
1 janvier 2008

et P*A*F !

D'abord un grooooos merci à Tara pour son TUTO !!!

Mais aussi, un autre énooorme bravo à ma petite princesse qui est restée comme une grande dans son transat à regarder sa maman se piquer les doigts et s'agacer de ne pas avoir pris la bonne mesure pour le "pied" de sa fleur !!!

Voici mon P*A*F
(Pique-Aiguille-Fleur) :
paf_1

paf_2

paf_3
T'as vu Tara... un peu "enrobé" mon P*A*F, non ?

Mais je suis bien contente de commencer l'année comme ça ... avec un joli projet ...réalisé !

Un très joli P*A*F à voir chez une autre Miss... ici !

Qui se lance dans cette charmante aventure ?


Publicité
Commentaires
G
Il est bien réussi, c'est pour ça que ta pupuce n'a pas pleuré pendant que tu le faisais! ;-))) <br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
A
J'adore... il irait très bien avec ma violet pincuschion (http://anne-isis.over-blog.com/article-6202616.html)<br /> <br /> je suis bien tentée
D
Bien joué et très joli PAF ! Il est adorablement dodu hihihihi ;-)<br /> Gros bisous et @+++
C
Muuummmm j'aime bien ton choix de tissus !!!! J'ai en projet moi aussi de réaliser ce PAF, mais le plus difficile dans l'immédiat c'est de trouver le bouchon......;hihihihi
S
très chouette ce paf !! bravo :)
missfil
Publicité
missfil
Publicité