Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
12 décembre 2007

Free again !

N'ayant 90% du temps, qu'une main de libre... impossible de broder ! Alors, d'un doigt, je fais quelques balades sur le net, sur mes blogs préférés pour entretenir ma frustration de ne rien pouvoir avancer !! ;-DD

Et voici ma découverte du jour : un trèès joli free d'Elisabeth 's Designs...ICI

Le voici brodé par Katrina

Picture__free007
Moi, je le ferai l'année prochaine....
Et vous ?

Publicité
Commentaires
G
Je découvre cet article un peu tard mais bon, comme ce free est encore en ligne, je l'ai imprimé! Merci beaucoup pour le lien!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
L
oh c'est trés beau
T
quoi??? tu as déjà brodé ça aussi????????????? non!je rigole!!!j'ai lu;o)lol!merci pour ce joli free et un mimi à la tite merveille que tu tiens dans l'autre bras;o)
L
tu en as encore pour longtemps avec ton doigt ??? bon courage !
C
Oh très joli !!!! Je le mets à l'agenda pour notre sALNoel 2008 :-p<br /> <br /> Bravo à toi et bizouilles à vous
missfil
Publicité
missfil
Publicité