Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
4 novembre 2007

Merci Tara !

Tout est dans le titre...sauf l'objet du plaisir !
Vous connaissez les fameux porte-fils de TARA ??

Et bien j'ai eu la grande joie d'en recevoir un !!
Nananèreuuuu ...
Merci_Tara_
J'adore sa couleur, son ruban et son coeur brodé !

Merci_Tara_2
Gros plan sur le désormais célèbre anneau

Un gros MERCI TARA !!

Je l'adore ! Et il a déjà trouvé du travail, tu sais !
Merci_Tara_1
Dernier détail, intraduisible à l'écran (désolée!! ), son délicieux parfum !!
Et oui, Tara a l'excellente idée d'ambrer le coussinet ...hum !
Sous le charme, je suis !!


(Alors....jalouses ? Hi! hi! ;-))))


Publicité
Commentaires
C
Wouah !!!!!! il est beau !
B
ça ne m'étonne plus de voir les créa de tara un peu partout où je surfe ! elle a le coeur sur la main :)
P
Bravo à Tara, elle est trop douée!!! je réfléchis, je me demande ce que sent l'ambre?????
M
bello. bello. bello come tutto il tuo blog !
M
Désolée les filles !! <br /> Tara, tu es trop modeste !! Tu vois que tout le monde le trouve très joli !!!<br /> ;-))))
missfil
Publicité
missfil
Publicité