Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
20 mars 2007

Lire

Je ne peux que vous recommander mon livre de chevet: drôle, décalé… Si en plus, vous avez une passion pour les moutons….Alors, foncez! Bêêêêêêêê………..

dscn5532

Petit résumé: un troupeau de moutons part en quète de l’assassin de leur berger… (elle est pas trop mimi la couverture?? Moi j’adore…. en lisant, je “tripote” cette petite laine ! Drôle et sympa comme idée !).
Et comme un bon livre vaut bien un beau marque-page, regardez celui que je me suis rapportée de New-York (si, si …je suis allée tout là-bas!!) :

dscn5536

désolée, c’est un peu flou….mais si vous plissez bien les yeux, vous y verrez une machine à coudre, une paire de ciseaux et une épingle à nourrice! Le marque-page idéal de la couturière/brodeuse!!

Publicité
Commentaires
missfil
Publicité
missfil
Publicité