Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
24 février 2007

J- 5

Petit rappel…….dans 5 jours le Salon de l'aiguille ouvrira ses portes, à Paris, au Parc Floral.

aiguille

Toutes les infos sur le site http://www.aiguille-en-fete.com/ 

Je me suis inscrite à 2 ateliers (j'ai grand besoin de formation!!) : celui de Mademoiselle Dimanche (fabrication d'un médaillon tissé à l'aiguille, voir mes liens) et celui de Léa Stansal (broderie sur organza). J'ai hâte!!

J'ai également l'intention de voir sur le stand Bernina pour m'acheter une machine à coudre, d'acheter quelques jolies grilles de broderie, il me faut me ravitailler en aiguille harpon extra fine pour carder, sans parler des coups de coeur!!

Je vous recommande très chaudement le livre de Léa Stansal, magnifique conte illustré par son travail de très grande couturière…Une merveille!

lea_stansal

La trousse à couture, de Léa Stansal chez Aubanel.

Publicité
Commentaires
missfil
Publicité
missfil
Publicité