Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
12 janvier 2007

Je déclare...

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui,je déclare ouvert mon blog !

En ce jour de fête des amoureux, je célèbre l'amour de la Broderie, ma passion depuis quelques années maintenant.

Dans mon atelier, il y a aussi de la laine cardée, des tissus, des papiers, des feutres et stylos en tout genre, des tas de perles, des rubans et des cordons, bref, de quoi occuper mes 10 doigts pour les siècles à venir!!

J'espère partager avec vous mon plaisir de créer, ainsi que mes humeurs, mes découvertes, mes lectures, mes projets en cours, ceux terminés....Bref, la vie de mon petit atelier!

Alors bonne fête à toutes les amoureuses et bonne création!

:cool:

Publicité
Commentaires
E
bravo ma chérie pour ton bel ouvrage <br /> je suis fière de voire à quel point tu es heureuse d'avoir découvert cette passion et combien tu l'as fait vivre aussi généreusement. je souhaite que celle ci ne te quitte pas et qu'ainsi nous puissions vivre encore et encore cette merveilleuse aventure<br /> bonne journée à toi ma fille<br /> ta maman qui t'aime
E
corinne<br /> je peux dire que ta maman voyage souvent sur ton site et avec fierté que je rève, je découvre , j'admire oui le mot n'est pas trop fort , ton travail ton évolution et tes nouvelles découvertes et toutes tes belles réalisations<br /> je suis fière de ma fille et souhaite que cette passion te nourrice encore et encore et merci de nous la faire partager<br /> bisou de ta maman
missfil
Publicité
missfil
Publicité